Panier
0,00 €

Comment savoir qu’une personne vous aime en secret ?

Comment savoir qu’une personne vous aime en secret ?

Il y a des gens assez timides qui ne savent pas ou ont tout simplement peur d’exprimer leurs sentiments. Ils sont juste là autour de vous déguisés en amis, toujours très proches de vous. Heureusement, il y a des signes qu’on n’arrive pas à cacher. Découvrez-les dans cet article. En bonus nous vous dirons quelles fleurs offrir pour déclarer un amour secret.

Comment savoir qu’une personne vous aime en secret ?

5 signes qui montrent qu’une personne vous aime en secret

1er signe : elle fait preuve de discrétion et vous agace tout le temps

Lorsqu’une personne vous aime, elle prend le temps de vous écouter. Elle vous pose des questions et vous écoute attentivement. Elle n’est pas orgueilleuse en votre présence. En plus, elle vous balance de petites vannes de temps en temps. Elle vous taquine et souhaite s’amuser avec vous.

2nd signe : elle est toujours en train de parler de vous

Ce signe est le plus commun. Elle parle de vous tout le temps et partout. En plus lorsqu’elle le fait, on dirait que ses yeux scintillent. D’autres ami(e)s le remarqueront sûrement.

3ème signe : elle aime vous toucher

Lorsqu’une personne est amoureuse, elle ne manque aucune occasion pour créer un contact physique (pour vous toucher la main, l’épaule, etc.).

4ème signe : elle vous soutient dans tout

En effet, une personne amoureuse, même en secret, est prête à tout pour vous. Elle peut même vous aider à draguer quelqu’un d’autre, même si ça lui brise le cœur. Elle vous soutient et vous encourage dans toutes vos ambitions. Et quand vous traversez des moments difficiles, elle est toujours là pour vous.

Comment savoir qu’une personne vous aime en secret ?

5ème signe : elle vous fait des petits cadeaux et fait toujours l’effort d’être bien mise pour vous

Oui ! Les cadeaux, les petites attentions ne manquent pas. Si c’était rare avant, la fréquence augmente. En plus, elle fait toujours l’effort d’être tirée à quatre épingles avant de venir vous voir. Ce n’est que normal ! Car elle cherche à vous séduire en silence.

Qu’elle fleur offrir à quelqu’un qu’on aime en secret

Comment savoir qu’une personne vous aime en secret ?

Si vous aimez quelqu’un en secret et que vous souhaitez le lui avouer sans parler, offrez-lui des fleurs, mais pas n’importe lesquelles. Les roses éternelles bleues ! Ah oui ! C’est le cadeau parfait à offrir dans cette situation. En effet, la couleur bleue des roses éternelles évoque le mystère, l’impossible, l’espoir éternel. L’offrir à quelqu’un c’est lui dire « je t’aime, je sais que pour l’instant ce n’est pas réciproque. Mais je reste patiente ». En plus, offrir des roses éternelles c’est apporter une touche de longévité à vos sentiments. Alors désormais, n’attendez plus ! Si vous l’aimez, trouvez la bonne occasion pour lui offrir ce cadeau. Par contre, si c’est à vous que l’on offre ce cadeau, prenez le temps d’être attentif aux signes !

 

 

 

 

 

 

Non classifié(e)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Les roses éternelles vertes
Prochain article
La rose éternelle la belle et la bête