Panier
0,00 €

Décorer une chambre romantique à base de roses éternelles

Décorer une chambre romantique à base de roses éternelles

Décorer une chambre à l’occasion d’une nuit romantique n’est pas chose facile. Entre les différentes idées qui se bousculent dans votre esprit et le manque de créativité, vous pouvez très vite vous décourager. Dire je t’aime à son/sa partenaire fait toujours plaisir. Décorer une chambre à cet effet reste une idée originale. Heureusement, nous vous livrons des recettes prêtes à l’emploi pour une déco romantique réussie.

Décorer une chambre romantique à base de roses éternelles

Pourquoi choisir de décorer la chambre

Choisir de décorer la chambre est une belle astuce pour conserver la surprise romantique jusqu’au dernier instant. En effet, votre partenaire ne se rendra compte de rien de l’entrée de la bâtisse jusqu’à la chambre à coucher. Une autre raison est le fait que la chambre est le cœur de la vie de couple. Alors il n’est que normal qu’elle soit le meilleur endroit à décorer.

Les indispensables pour une décoration romantique

  • Les pétales de roses éternelles: on ne peut pas parler de romantisme sans parler de roses, encore moins de ses pétales.
  • Le cœur en rose éternelle: au lieu de choir des ballons classiques en formes de cœur, misez pour un cœur en roses éternelles. Il reste un détail original à apporter à votre décoration.
  • Les bougies: jamais de romantisme sans bougies ! Mais par mesure de sécurité, misez pour des bougies artificielles.
  • Des roses sous cloche lumineuses: à la place des guirlandes lumineuses, optez pour des roses sous cloches lumineuses.
  • Un ours en rose éternelle: cette belle peluche sera le centre de votre déco.
  • Un bouquet de fleur de roses éternelles
  • Un cadeau à offrir
  • Une belle bouteille de vin ou de champagne

Décorer une chambre romantique à base de roses éternelles

Décorer son lit

Commencez votre déco par votre tête de lit. Fixez-y, une guirlande « je t’aime ». Ajoutez autour de cette guirlande quelques fleurs sur tiges en rose éternelles ou le bouquet. Sur votre lit, disposez des pétales de fleurs roses éternelles en forme de cœur. Au centre de ce cœur, placer votre bouteille de vin ou de champagne, vos deux verres et quelques bougies artificielles. Posez votre ours en roses éternelles sur le lit, un peu plus haut avec le cadeau prévu pour votre chéri(e) près de lui. Votre cœur en rose peut être posé au milieu des oreillers. Sur une carte, laissez tomber vos sentiments. Souciez vous de la sincérité de vos mots plutôt que de leur structure.

Décorez le chemin de lit

De la porte de votre chambre vers votre lit, versez des pétales de roses et posez des bougies artificielles pour marquer le chemin. Disposez quelques deux ou trois roses sous cloches dans la chambre à des endroits stratégiques.

Décorer une chambre romantique à base de roses éternelles

Allez jusqu’au bout de votre idée

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Pourquoi ne pas faire un petit déjeuner le lendemain matin à votre bien aimé(e) et le lui apporter sur le lit. Cela clôturera magnifiquement la belle nuit précédente. Pour le choix des couleurs de roses, misez sur celles que vous préférez et sur celles qui sont compatibles à vos draps de lit. Notez toutefois que les roses rouges, roses et blanches sont généralement les plus sollicitées.

 

Non classifié(e)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Le langage des fleurs
Prochain article
Cadeau à base de roses eternelles: Quel cadeau offrir?