Panier
0,00 €

La rose éternelle la belle et la bête

La rose éternelle la belle et la bête

La rose éternelle fait son apparition dans le célèbre film Disney la Belle et la Bête. Elle a une signification particulière dans ce film. Aujourd’hui, elle est utilisée comme objet de décoration pour certains et pour d’autres ils vont jusqu’à s’en tatouer sur une partie du corps. Quelle est la signification de cette rose éternelle ? Comment l’utiliser ? Cet article répond clairement à ces questions.

La rose éternelle la belle et la bête

Signification de la rose éternelle la belle et la bête

La rose dans la belle et la bête symbolise l’espoir qui anime la bête. La bête est maudite. Elle doit trouver une femme qui l’aime malgré son physique pour redevenir l’homme qu’il était auparavant. La rose est placée sous une cloche et un pétale tombe à chaque fois que le temps passe, c’est comme un compte à rebours. Imaginez le sentiment qui anime la bête à chaque fois qu’elle voit un pétale à terre ! Son espoir de trouver l’amour véritable fane également au même instant. La rose sous cloche de la bête et la belle est de couleur rouge. Le fait que l’existence de la bête tourne autour de cette rose montre la nature fragile de celle-ci. Cette rose représente également l’amour véritable.  Elle rappelle donc de profiter de son véritable amour quelle que soit la période à laquelle on le rencontre dans son existence.

La rose eternelle la belle et la bête : l’offrir comme un cadeau

Offrir cette fleur à la personne que vous aimez est un magnifique signe d’amour. La rose rouge éternelle représente l’amour véritable et éternel qui existe entre deux personnes. La cloche en verre protège cet amour comme la fleur précieuse qu’il représente. Les occasions ne manquent pas pour acheter une rose éternelle sous cloche et en faire un cadeau. Aujourd’hui, elle est déclinée sous plusieurs couleurs. Choisissez en une et offrez-là à un anniversaire, à la fête de saint valentin, à noël, ou faites tout simplement une surprise pour dire « je t’aime ».

La rose eternelle la belle et la bête : le tatouage

La rose éternelle la belle et la bête

Femmes et hommes ont des tatouages de rose éternelle sous cloche sur une partie de leur corps. Nous avons vu plus haut la signification de cette rose. Mais quelle est la partie du corps idéale pour faire un tatouage de rose éternelle?

Avant de choisir la partie du corps qui accueillera votre tatouage, vous devez d’abord déterminer la taille qu’il fera. Vous désirez avoir un petit, moyen ou grand tatouage de rose ? Connaître la taille du tatouage facilitera le choix de son emplacement. Il n’existe pas d’emplacement idéal pour un tatouage. Choisissez-en un selon la taille de votre tatouage. Si vous choisissez l’intérieur de votre poignet par exemple, la cheville ou l’arrière de votre oreille, optez pour une rose de petite taille, coloré ou non selon vos goûts. Sur une épaule ou au bas du dos, une rose sous cloche plus grande fera l’affaire.

Alors, n’hésitez pas à suivre nos conseils d’utilisation de la rose éternelle sous cloche la bête et la belle !

Non classifié(e)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Comment savoir qu’une personne vous aime en secret ?
Prochain article
ROSE ETERNELLE : 5 IDÉES DE CADEAUX POUR VOS INVITÉS DE MARIAGE