Panier
0,00 €

Rose éternelles : comment réussir une déco mixte pour une baby shower

Rose éternelles : comment réussir une déco mixte pour une baby shower

La baby shower est une fête pendant laquelle les vedettes sont la future maman et le futur bébé. Généralement, lorsqu’il s’agit d’un futur bébé fille, le thème était porté à la couleur rose et pour un garçon la couleur bleue. Et si vous sortez des sentiers battus en optant pour des couleurs mixtes ! Vous pourrez ainsi laisser vos amis dans le suspense ! Ils ne pourront pas deviner s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Découvrez comment réussir une déco mixte à base de roses éternelles.

Bien choisir les couleurs

Les roses éternelles

Bien évidemment, il faut éviter les couleurs suggestives. Pour un effet mixte réussi, optez pour des roses éternelles de coloris neutres. Il faut en plus veiller à ce que la ou les couleur(s) choisie(s) évoquent les sentiments qui doivent régner à une baby shower. Citons la pureté qui est liée au futur bébé, la royauté liée à la maman reine du jour, la douceur et l’amour. Vous pouvez par exemple choisir la couleur blanche, et la couleur or. Combinées ensembles ces deux couleurs remplissent clairement les conditions. Les roses éternelles en arc-en-ciel peuvent également constituées une bonne option.

 

Rose éternelles : comment réussir une déco mixte pour une baby shower

Les ballons

Choisissez des ballons ayant des couleurs similaires à vos roses. Des ballons blancs, transparents et dorés feront l’affaire. Ajoutez également des étoiles gonflables. Très beau !

Rose éternelles : comment réussir une déco mixte pour une baby shower

Les lettres décoratives

Choisissez des lettres dorées pour écrire un message sur votre table ou votre mur décoratif. Vous pouvez écrire : « bébé d’amour » ; « amour » ; « on t’aime » ; etc.

Passer à la décoration

Commencer par choisir le coin de la maison où la décoration sera concentrée. C’est dans ce coin que sera posé d’éventuels cadeaux s’ils y en a. Posez une table de couleur dorée. Sinon prenez une table quelconque et habillez là avec un  tissu doré.  Suspendez de belles guirlandes dorées sur cette table. Vous pouvez placer un voile blanc à l’arrière. Poser aux deux extrémités de la table un ours en rose éternelle et un lapin en rose éternelle de couleur blanche.

Posez une rose éternelle or sous cloche au centre de la table. Versez des pétales de rose éternelles blanches sur la table dorée. Accrochez vos ballons sans cacher la beauté des roses éternelles.

Rose éternelles : comment réussir une déco mixte pour une baby shower

Accessoires baby shower

Allez jusqu’au bout de votre idée. N’oubliez pas les petits détails. Optez pour des gobelets couleur or pour vos convives. S’ils sont personnalisés au message de la baby shower c’est encore mieux ! Choisissez des pailles de couleur blanche et or pour les boissons.

Pour les gourmandises (pop-corn, croquettes, etc.), optez pour des pots en papier blancs dorés. Si vous avez prévu un gâteau, veillez à ce qu’il respecte les couleurs mixtes de votre baby shower. N’hésitez pas faire preuve de créativité en restant dans votre thème.

 

 

 

Non classifié(e)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
ROSE ETERNELLE : 5 IDÉES DE CADEAUX POUR VOS INVITÉS DE MARIAGE
Prochain article
Le langage des fleurs